dreaming bull never sleeps - éditorial 2008
octobre 20th, 2009
salut à toi
l’association à la criée et sa maison d’édition ont quelques mois d’existence : les ultra-sessions à la maison de quartier de l’île de nantes [un curieux atelier-laboratoire d’écriture], le début de notre souscription 2008 [1. sud-aviation, pour la liberté du travail 2. nicolae egocentru ou le petit catéchisme des courtisans de la cour 3. interstices], le lancement du projet de guide indigène de (dé)tourisme urbain [ça démarre maintenant, ça sort en 2009 !] et d’autres friandises encore …
valorisez ce site, il est un outil d’édition, il donne aussi des informations sur nos productions et permet de comprendre comment l’association souhaite travailler : autour d’expériences, d’inédits, d’exigences, dans le partage et la bienveillance. poésie - écriture - édition - oralité - géographie - délire - récit - essai - politique - etc. merci de votre curiosité, de votre interaction, de votre soutien.
la choralesansnom avec des musiciens de rencontre chante blin’ man, le 21 juin 2006 à nantes + bernard lambert, paysan et syndicaliste de loire-atlantique, s’exprime au larzac, au terme de la marche du même nom, le 25 août 1973.
écouter
bienvenue chez nous et à bientôt, on compte sur vous.
quand on a demandé à Ahmadinejad par quel moyen les gens se déplaceraient s’il n’y avait plus d’essence , il a répondu qu’ils n’avaient qu’à monter sur le dos des 17 millions d’ânes qui avaient voté pour lui.